Casemiro est autorisé à passer sa visite médicale avec le Manchester United.


 Casemiro est peut-être confronté à ses dernières heures en tant que joueur du Real Madrid . Comme l'a rapporté l'Angleterre, l'accord entre le footballeur et le club anglais ne semble être qu'en attendant l'examen médical obligatoire que le milieu de terrain subira tout au long de vendredi avec l'autorisation de l'entité madrilène.

Après trois jours de méditation, d'étude et de réflexion sur la proposition faite par les dirigeants du club anglais, le Brésilien a donné son accord pour faire partie de la masse salariale de l'une des plus grandes équipes de football du monde. C'est vrai qu'il ne traverse pas un bon moment, mais son histoire et ses succès pas trop lointains dans le temps sont là et incitent n'importe quel joueur.

Ancelotti ne se résigne pas à perdre un de ses fidèles, un joueur de sa confiance absolue. L'entraîneur espère encore une dernière tentative pour convaincre le milieu de terrain de continuer au Real Madrid . La décision, selon les rapports d'Angleterre, semble ferme, mais l'entraîneur et les joueurs n'excluent pas un retour en arrière, ce qui semble impossible.

Le montant de l'accord entre les deux clubs est tout de même plus proche des 70 millions d'euros que des 60 millions initialement évoqués . Tout pourra se régler vendredi, ce qui s'annonce long et compliqué. Le feuilleton a commencé mardi dernier et trois jours plus tard, tout peut être vu comme la fin.