"Ils sauront la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias racontent des mensonges.
Via son profil Instagram, Cristiano Ronaldo a répondu à un internaute et a explosé face aux rumeurs sur son avenir qui le placent hors de Manchester United. Selon Ronaldo, les médias qui ont donné des nouvelles sur l'endroit où il jouera cette saison, n'ont pas dit la vérité.
"Ils sauront la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias racontent des mensonges. J'ai un carnet et au cours des derniers mois, sur les 100 nouvelles que j'ai écrites, seules cinq étaient correctes. Imaginez comment les choses sont. Gardez ce conseil », a déclaré CR7.
Au cours des dernières heures, la 'BBC' a souligné que Manchester United pourrait désormais laisser partir Cristiano Ronaldo après le mauvais départ de l'équipe , avec deux défaites en deux matchs de Premier League qui les ont laissés en bas. La mauvaise ambiance dans les vestiaires et la volonté du Portugais de quitter le club pour disputer la Ligue des champions, en s'isolant de ses coéquipiers, seraient déterminantes dans cette décision selon le média anglais.